♡ Blogiversaire des 6 mois : un nouveau cadeau pour vous !!

Bonjour à toutes !!

Aujourd’hui nouvel article pour fêter l’anniversaire des 6 mois de mon petit blog !
Le site Beauté Simple dont je vous avais parlé ici vous propose un code promo valable sur tout le site.


Il s’agit d’une réduction de 15% sur l’ensemble de votre commande avec le code 
mamzellel 
Il est valable pendant toute une semaine alors foncez vite sur le site !!

Voici une petite sélection pour vous mettre l’eau à la bouche :




Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, je vous propose aussi un code promo sur le site Olience que je vous avais présenté dans ce post.
Sur ce site vous aurez une réduction de 50% sur votre commande en saisissant le code mamzellel lors de votre achat.

J’espère que vous êtes aussi contentes que moi je le suis de pouvoir vous offrir ces supers promos !!

Et n’oubliez pas le concours qui a lieu en ce moment sur le blog !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Hé super!! Mais je suis en no buy !!ne rien dépenser, j'ai plus de souuuus lol !
    Cependant Couleur Caramel est une très bonne marque ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer