♡ Mes premiers produits Essence : déjà des chouchous !!

Un nouvel article aujourd'hui concernant de trèèèèèèèèèès jolis cadeaux offerts par ma coupine HelloDy que vous devez toutes connaître maintenant !!

Pendant ses vacances en Espagne elle a fait quelques achats make up et en a profiter pour me ramener quelques petites choses dans ses bagages ! 
Quand j'ai reçu le paquet j'ai sauté de joie car j'ai vu que ces produits étaient de la marque Essence. Celle-ci étant introuvable chez moi j'étais folle de joie !!

En plus elle me connaît très bien donc elle est tombée pile poil dans ce que j'aime.
Il y a tout d'abord un crayon pour les lèvres n°07 Cute pink. Il est vraiment superbe, relève la couleur naturelle des lèvres et tient très bien. L'autre jour je l'ai même utilisé sur la totalité des lèvres et non juste en contour avec du baume par dessus et il a tenu toute la soirée !!
Ensuite, il y a un vernis marron n°71 Trendsetter. Il est juste sublime, parfait pour la saison. Son pinceau est bien large, ce qui permet de couvrir l'ongle en un seul passage. Il est couvrant en deux couches et surtout il est assez brillant. Pour ce qui est de la tenue je vous en parlerai plus tard quand je vous posterai le swatch sur mes ongles !
Enfin, le petit dernier (et non des moindres) est un vernis pour le nail art de couleur dorée assez clair et très pailleté n°12 Metallic champagne. Il a un pinceau très fin, souple mais pas trop, qui permet de faire de jolies lignes et ainsi de décorer une manucure toute simple.

Enfin bref, vous l'aurez compris, je suis fan de tous ces produits et je remercie encore et encore ma petite HelloDy qui m'a super gâtée et qui me permet de tester cette marque !!

Et vous, quels sont vos essentiels Essence ?

P.S. : n'oubliez pas le concours sur le blog !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Contente que ça te plaise !!!
    Moi j'ai testé mon blush essence, je suis conquise aussi !!
    Vivement le prochain voyage LOL

    RépondreSupprimer