♡ Beauté simple {code promo inside}

Bonjour les filles !!

Aujourd'hui je viens vous parler d'un site vraiment super.

Il s'agit du site Beauté Simple.



C'est un site de vente en ligne de produits cosmétiques et maquillage de marques bio et naturelles. Je trouvais vraiment intéressant de vous le présenter car vous savez que les produits naturels me tiennent vraiment à coeur. De plus, si votre peau est sujette aux imperfections, si vous ne trouvez pas de produits qui vous conviennent, je vous conseille de vous tourner vers ce type de produits qui ne contiennent pas de substances nuisibles à la qualité et à la sensibilité de votre peau.

C'est ce que j'ai fait depuis quelques temps et ma peau se porte vraiment mieux.

Voici les marques que le site revend :
Vous pouvez donc aussi bien y trouver du make up que des soins visage, corps...et même des produits pour vos hommes.
 
Ce site est tenu par Marina qui est esthéticienne alors si vous avez des questions concernant les produits du site n'hésitez pas à les lui poser, elle se fera un plaisir de vous répondre !

De plus la marque Olience a été créée par Marina elle-même à base de produits naturels et bio. Je vous ferai d'ailleurs bientôt une revue dessus.

Pour finir, à l'occasion de la fête des mères, le site vous propose une réduction de 15% avec le code "Olience" sur votre commande, sans minimum d'achat, à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'au 30 mai.

Et vous les filles, qu'est-ce que vous pensez des produits make up et soin d'origine naturelle ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire