♡ Manucure du week end

Bonjour les filles !!

J’espère que vous allez bien et que comme moi vous avez passé un super long week end sous le soleil !!
Moi ça a été farniente, bronzette et baignade !!

Oui mais j’en ai aussi profité pour faire les boutiques et je me suis trouvé un nouveau vernis. Il s’agit du 181 Blue Mint de chez Mavala. Il fait partie de la nouvelle collection sortie pou cet été et j’ai complètement fashé sur cette couleur bleue pastel.
Donc autant vous dire que sitôt rentrée sitôt manucurée !! LOL

Je le trouve vraiment très sympa et sur des mains bien bronzées je suis sûre qu’il doit être du plus bel effet.
Deux couches auront suffit pour une opacité suffisante !
Mais je vous laisse le regarder plus en détail sur les images qui suivent :
(ne faites pas attention aux petits détails j’ai le vernis depuis vendredi et j’ai passé mon week end dans l’eau^^)




Et puis en rentrant chez moi hier j’ai eu envie de tester l’effet du 225 Sparkling Blue par-dessus et je dois dire que j’adore le résultat !!
Le 225 est un superbe pailleté avec de toutes petites paillettes argentées, bleues clair et rouges et de plus grosses paillettes bleues.
Voici le rendu :




Pour l’instant je suis vraiment satisfaite de la tenue de ce nouveau Mavala (je l’ai depuis 4 jours maintenant) car malgré ce qu’il a vécu ce week end il tient bien la route !!

Et vous les filles, des préférés chez Mavala ??
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Ce bleu est magnifique et avec les petites paillettes c'est très joli. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma !!
      J'adore vraiment l'effet des paillettes sur ce joli bleu =)

      Supprimer
  2. Cette manucure est super jolie, Lily ! J'ai failli craquer pour le jaune l'autre jour... Mais tu me donnes envie avec celui-ci, maintenant ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai craqué en voyant cette couleur !!
      Et puis ça fait un peu de fraîcheur avec la chaleur de ces derniers jours ^^
      Bisous

      Supprimer