♡ Swap avec Hellody

Coucou les filles !!

Aujourd’hui article un peu spécial, d’ailleurs je suis encore surexcitée au moment d’écrire.

Comme le titre l’indique je vais vous montrer le swap que j’ai réalisé avec ma copinaute Hellody !

Je suis juste, comment vous dire…trop trop trop contente de tout ce que j’ai reçu.

Elo tu es une fille vraiment géniale, reste toujours comme tu es je t’adore !!

Sinon trêve de bavardage passons aux photos.
Voici comment était le colis au moment de l'ouverture !

Tout était super bien emballé...

Et je me suis empressée de tout ouvrir, j'étais comme une petite folle =)
Aperçu de tout ce que j'ai reçu !!! =D

Huuuuuuuum !!










Comme vous pouvez le voir j’ai été hyyyyyyyper gâtée (d'ailleurs je la soupçonne d'avoir un peu dépassé le budget... ;) ). Comme je l’ai reçu ce matin je n’ai pas pu tester encore les produits, seulement vite fait le fard, le gloss (qui ne colle pas, youpi !!) et l’eye liner (mais bon je suis pas encore très douée ! LOL)

Je suis trop contente qu’elle m’ait envoyé des produits de la marque Catrice car chez moi impossible d’en trouver alors je suis impatiente de tout tester.

Elle m’a également envoyé des miniatures du Doux nettoyant moussant qu’il me tardait vraiment d’essayer alors je vous donnerai bientôt mon avis dessus.

Il me tarde aussi de prendre un bain pour tester les cubes effervescents au bubble gum (huuuuuuuuuum !!)

Bref, vous l’aurez compris je suis contente de tout ce que j’ai reçu, j’espère qu’il en sera de même pour toi ma belle !!

Je vous reparlerai de tout cela dès que j’aurai testé les produits !!

En attendant je vous souhaite une très bonne soirée !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Oh vous avez fait un swap les filles ! C'est cool ça ! Dis donc, tu as été bien gâtée ^^ Elle t'a envoyé pleins de jolies choses ! Par chez moi, je ne trouve pas de lait hydratant Cottage. Uhmmm les bains à la guimauve vont être un vrai délice je pense ! ;-) Gros bisous la miss. A très bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis trop contente d'avoir fait ça avec Elo !!
      Il me tarde trop de tester tous ces supers produits !! =)
      Bisous

      Supprimer
  2. tu as été très gâtée, le lait hydratant cottage à la cerise me donne bien envie,je pense que je vais me le chercher en boutique celui là. Biz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très !!!
      Le lait hydratant sent hyper bon, j'en ai mis ce soir et...huuuuuuuuuuuum !! J'adore !!

      Supprimer
  3. Je suis vraiment contente que cela t'ai plu, j'avais le stress LOL !!
    Hâte de voir mon colis, demain !!! Je suis entièrement persuadée que tu as fait tout aussi bien!!! Je n'en doute pas une seconde car on s'est vraiment "cerné" niveau gout et personnalité, c'est le même prénom qui veut ça LOL
    Merci pour ton article je te piquerai les photos,
    rooo je le redis mais je suis trop contente de ce swap !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fallait pas stresser !! Mais maintenant moi j'ai la pression !!
      N'hésites pas, prends toutes les photos que tu veux =)
      Moi aussi je suis trop contente d'avoir fait ce swap avec toi !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oui il me tarde de tout tester !! =D

      Supprimer
  5. Swap génialissime ! Tu as vraiment été gâtée, Lily. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui très très gâtée même !!
      Je suis trop contente ! =D
      Bisous ma jolie

      Supprimer