♡ La mousse qui a changé ma vie !

Bonjour à toutes !!

En ce deuxième jour de printemps chez moi il fait gris et surtout il y a beaucoup de vent !! Pas terrible en somme…

Aujourd’hui je vais vous présenter un produit que j’ai beaucoup aimé et que je rachèterai sans doute.

Tout d’abord, comme vous les savez peut être déjà je suis assez difficile en terme de produits de soin pour le visage. J’ai la peau sensible, sujette aux rougeurs mais aussi mixte. Tout cela complique donc largement la tâche lorsque je recherche un produit nettoyant pour le visage.
Bref, ceci étant dit, j’ai donc testé beaucoup de produits du commerce mais ils étaient tous beaucoup trop agressifs et me créaient des tiraillements, m’asséchaient la peau etc…

Mais il y a quelques temps j’ai découvert la marque Esenka. Ce sont des produits bio, fait à base d’huiles essentielles naturelles. Les packagings sont aussi au rendez-vous avec des looks très épurés mais qui respectent l’environnement car fabriqués à partir de matériaux recyclés et sans suremballages.

Je me suis donc laissée tenter par cette marque pleine de valeurs et j’ai pris la Mousse visage nettoyante à l’huile essentielle d’orange douce pour tous types de peau.


Déjà le packaging est très pratique : un flacon pompe pour utiliser le produit au maximum (pas de perte) et mignon avec son dégradé de rose.


La texture est une mousse très vaporeuse et légère, une seule pression me suffit pour nettoyer l’ensemble de mon visage et du cou.

L’odeur est plutôt agréable, fraîche avec une légère touche d’orange mais ce n’est pas franchement entêtant et c’est un peu ce que j’appréhendais. 

Bon parlons des résultats maintenant.
La première fois que je l’ai utilisée, je n’ai rien vu de spécial à part la douceur de la mousse sur la peau. Puis au fil des jours j’ai vu que ma peau était toute douce mais surtout et ça a été une grande surprise pour moi : la diminution des rougeurs localisées sur mes joues.
Je ne m’y attendais pas du tout parce que je m’étais dit : « Encore une nettoyant à tester, il est bio, ça peut pas faire de mal ! »
Et bien là contre toute attente ma peau est toute contente !! ;)

Bon le seul truc bof c’est le prix (16.50€) et qu’on ne le trouve que sur le site de la marque…

Est-ce que vous l’avez déjà testée cette mousse ??

Si non est-ce que vous avez trouvé votre nettoyant miracle pour le visage ?
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire