Nude Magique

Bonjour à toutes !
Pour ce premier article je vais vous parler d’une nouveauté pour le visage. C’est quelque chose qui a changé ma routine teint !
C’est la BB crème de L’Oréal. 


Nous avons beaucoup entendu parler de la BB crème de chez Garnier :


Je ne sais pas pour vous mais moi, ma peau ne la supporte pas, elle me fait des boutons. En plus, comme j’ai la peau à tendance grasse sur la zone T elle la faisait briller plus que jamais.
Il me fallait alors une autre solution. J’ai alors voulu tester la BB crème de L’Oréal.
Ce n'est pas réellement une BB crème mais un perfecteur de teint.
Elle a une texture assez originale : 

Elle est blanche et composée de petites particules violettes que la marque appelle "Pigments
color-osmoseTM"
Ils permettent à la crème de se fondre parfaitement à la couleur de la peau.
Au début j’étais un peu sceptique mais je me suis dit : « Pourquoi pas ? »
Et alors là, j’ai vraiment été étonnée, la texture est assez liquide, mais s’applique très facilement et la crème se fond parfaitement avec la peau.
C’est un soin à utiliser après votre crème de jour car il n’est pas du tout conçu pour hydrater la peau.
Il n'est pas teinté ce qui permet du coup de ne pas se tromper de teinte !
Il donne réellement un effet "peau nue" qui est très agréable et il n'y a pas besoin de rajouter de fond de teint. Si vous avez quelques imperfections il vous faudra rajouter un peu de correcteur et c'est tout !!
Les matins pressés deviennent beaucoup plus simple et moins stressants maintenant !!
Et vous l'avez-vous testée ??


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. hello ! je viens de la tester il y a a peine 1h est je suis carrément déçu, le soit disant pigment osmose mon fait un teint jaune pâle -_- alors que j'ai la peau claire et rosé et j'ai une sensation de plâtre sur la tête et même pas de peau douce :( (article en vue sur cette bb crème dans mon blog) Je vais resté à la Bb crème de chez Erborian !! Sinon je suis contente qu'elle te plaise :) chaque produit ne vas pas a tous le monde !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage pour toi ! =( C'est vrai que sur moi elle est efficace mais c'est sûr qu'elle ne peut pas convenir à tout le monde, chacune à une peau différente de l'autre ;)
      La BB crème de chez Erborian j'en avais eu un échantillon et elle est super aussi !
      Tiens moi au courant !!

      Supprimer
  2. Je voulais la tester mais on dit qu'elle fait des boutons & moi bah j'aime pas les boutons.. Normal !
    Je me suis rabattue sur celle de Kiko que je reçois demain.
    Mais bon je doute qu'elle surpasse la Erborian.

    Bisous.
    http://chroniquesdunebeautyaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas eu spécialement de boutons mais on a toutes une peau différente ;)
      Tu as reçu ta crème Kiko ?? Tu as pu la tester ?
      J'aimerai bien avoir ton avis parce qu'elle me tente bien =)
      Bisous

      Supprimer
    2. Alors oui je l'ai reçu , le rendu je le trouve top avec le correcteur en pot de Kiko aussi, j'aime bien ça bouge pas.
      Parcontre je verrais demain si j'attrape des boutons ^^

      Supprimer
    3. Ah ça c'est une bonne nouvelle =)
      J'attends de voir ta réaction avant de me lancer ;)

      Supprimer
    4. Je te reposterai un commentaire pour dire demain :)

      Supprimer