♡ Mettez des fleurs dans votre vie

Bonjour bonjour !!

Aujourd’hui c’est le printemps : il fait beau, les oiseaux chantent, bon ok il fait pas chaud mais bon c’est déjà pas mal non ?? =)
Et qui dit printemps dit saison des amours, retour des bourgeons, des ptites fleurs… et moi ben ça me mets plutôt de bonne humeur !

Et comme vous avez peut être pu le remarquer dans les magazines, sur les blogs ou dans les boutiques les fleurs sont aussi présentes cette saison dans la mode.

En effet, après la folie du liberty, qui soit dit en passant est toujours bien présent cette saison, on remarque l’apparition de motifs bien différents. On assume alors de porter de grosses fleurs, du coloré pour se faire du bien au moral, que ce soit dans ses tenues ou pour accessoiriser ses sorties. 
Personnellement je ne suis pas fan du total look fleuri mais je suis plutôt pour une touche florale afin d’apporter de la fraîcheur et de la couleur à un look un peu plus simple ou sobre.
Pour vous montrer ce que j’aime je vous ai concocté une petite sélection de quelques pièces pour modifier le style d’une tenue en un rien de temps et à des prix raisonnable (pourquoi se ruiner en accessoires hein ?)

Tout d’abord voici la grande tendance :
Bon je suis d’accord avec vous c’est assez original et pas forcément portable tous les jours mais je trouve que ça vous donne tout de suite un autre style : un peu plus romantique ou bucolique.

Ensuite voilà ce que l’on trouve beaucoup :
Ces petits accessoires à cheveux conviennent tout à fait aux personnes qui n’ont pas envie de choses trop voyantes mais tout de même un peu colorées et qui donnent une touche de gaité.

Puis ceux que je préfère :

En effet, les serre-têtes et les headbands font partie de mes accessoires favoris. J’en ai de toutes les couleurs, de tous les styles et cela me permet de donner différents styles à une même tenue basique.

Vous pouvez les trouver avec des petites ou des grosses fleurs, colorés ou sobres, enfin bref, il y en a pour tous les goûts !!

Enfin, pour celles qui ne sont pas fans des accessoires de cheveux et qui préfèrent vraiment une toute petite touche fleurie :
Voici une sélection de bijoux, chaussures, ceintures ou encore pochette à fleurs. Cela vous donnera du style sans pour autant faire « too much ».

Ceci est ce que je trouve de plus joli dans cette mode. Pour les trouver je vous conseille de faire un tour chez Zara, New look, Asos ou encore Forever 21, vous y trouverez votre bonheur !

Et si vraiment vous préférez des accessoires beaucoup plus voyants il existe des chaussures ou même des sacs à main dans le même style mais là faites attention à ne pas tomber dans la faute de goût : pas de total look fleuri !

Et vous que pensez vous de cette tendance ?? Avez-vous déjà succombé ??
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire