Un peu de vitamine !

Ah là là !!

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous mais ici il pleut depuis ce matin...

Donc , pour éviter les baisses de moral j'ai ma petite solution : je me fais un bon smoothie comme ça je fais le plein de vitamine et de bonne humeur !!


Un bon verre au petit déjeuner et hop !! De bonne humeur pour attaquer cette journée maussade !! =)
Pour un verre il vous faut :
- 1 yaourt nature brassé
- 2 fraises
- 1 petite banane
- 1 kiwi
- Des glaçons si vous voulez quelque chose de bien frais !


Versez tous les ingrédients dans votre blender, mixez, versez, régalez-vous !!


Faire le plein de vitamine est bon pour votre moral et pour votre corps !! Votre peau vous en remerciera ! 
Et vous quel est votre remède anti morosité ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire