{FLOP} Le gel démaquillant Fruits de la passion The Body Shop

Bonjour à toutes !

Aujourd’hui je fais mon premier article flop et surement pas le dernier.
Il s’agit du gel démaquillant aux fruits de la passion de chez The Body Shop.
 Alors oui j’adore cette marque, oui je trouve qu’ils font de supers produits mais là…C’est flop flop pour moi…

Ce gel démaquillant sent bon, ça on ne peut pas le nier mais alors il ne fait pas vraiment bien son boulot…

Déjà quand on l’applique sur le visage on a l’impression qu’il se transforme en savon et ça ben j’aime pas ! Donc forcément vous imaginez ma réticence à me démaquiller les yeux avec mais bon j’ai quand même tenté : aïe ça pique !!! Ah ben oui ça pour piquer ça pique !
 Alors qu’il soit fait pour tout type de peau j’en doute pas parce qu’il n’est pas agressif comme du savon mais je pense que si vous avez vraiment la peau très sensible je ne vous le conseillerai pas.
 
Et puis après l’utilisation (déjà il faut deux cotons pour se démaquiller et pas un maquillage trop chargé hein !) j’ai le visage qui colle…pffff, j’aime pas du tout cette sensation ! Moi j’aime bien sentir que ma peau est propre après le démaquillage ben là c’est pas le cas. 

Donc je me rince le visage avec deux fois plus d’eau micellaire que d’habitude parce qu’il reste du produit sur le visage et que ça mousse !!!
 En bref vous l’aurez compris je ne suis pas du tout fan de ce produit et comme vous le voyez je l'ai quand même bien testé avant de vous en parler quand même, c'est pas juste une première impression ;)

Et vous, vous l’avez testé ce démaquillant ??
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est pas du tout comme ça que je l'utilise et chez moi ça marche ! Je l'utilise comme une huile démaquillante (je crois que c'est expliqué comme ça sur le flacon).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui j'ai essayé comme ça la première fois mais le résultat était vraiment pas terrible alors je me suis dit que j'allais essayer des cotons mais bon ça ne marche pas non plus...
      Du moins j'aime pas vraiment la texture ni la sensation après... :/
      En tout cas contente que chez toi ça marche ;)

      Supprimer