♡ Week end au soleil & déco de pâques !

Bonjour tout le monde !!

Je reviens vous parler de mon superbe week end ensoleillé.

Oui nous avons eu une superbe fin de semaine : balades, farniente au soleil… et j’en ai alors profité pour faire mon arbre de pâques. 

En effet, dans ma famille c’est une tradition de faire un petit arbre à partir de branches ramassées dans le jardin et de petites décorations sur le thème de pâques : œufs, lapins…

Donc sans plus attendre je vous montre ce que cela donne :




Je trouve que ça donne vraiment un air de printemps à la maison !

Et en bonus : des petits compagnons qui adorent prendre le soleil !!

Et puis j'étais tellement en forme avec ce beau temps que j'en ai profité pour me confectionner un joli collier printanier.


Et vous comment est votre maison au printemps ??
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire