♡ Nouvelle routine soin visage Decléor


Bonjour les filles !!!

Après une semaine et un week-end bien chargés je reviens en super forme sur le blog !

Je tiens à remercier toutes les personnes qui passent ici chaque jour, qui commentent mes articles, tout cela me fait vraiment très chaud au coeur !

Sur ce, je vais vous parler de nouveaux produits que j’ai commencé à utiliser. Il s’agit d’un gommage et d’un masque pour le visage de la marque Decléor, spécifiques pour peaux sensibles.
Le gommage est très fin et à base d’huiles essentielles apaisantes (il sent d’ailleurs fortement la lavande).
La texture est plutôt crémeuse avec de tous petits grains. Il suffit de l’appliquer en couche assez fine sur le visage, de laisser agir quelques instants puis de faire des mouvements circulaires avec de l’eau pour effectuer le gommage.

Ensuite j’ai fait le masque. Il sent beaucoup moins fort que le gommage mais il sent tout de même très bon !
Il suffit de l’appliquer en couche plutôt fine grâce à l’embout pinceau sur tout le visage, de laisser pénétrer la matière pendant quelques minutes et ensuite de masser pour nourrir la peau et ainsi servir de crème hydratante.
C'est très agréable comme sensation, ce masque/crème est une texture fluide et fraîche, on sent que c'est un produit qui va faire du bien à la peau.

Comme vous le savez j’aime prendre soin de ma peau mais j’aime aussi ne pas perdre de temps, alors le combo de ces deux produits est vraiment l’idéal pour moi !

Ces produits sont vraiment très agréables et doux pour ma peau. J’ai senti une véritable différence avant/après et mes rougeurs sur les joues ont aussi (légèrement) diminué !

Je suis donc convaincue par ces produits même si je suis bien contente de les avoir achetés avec une réduction. Et pour une fois que j'ai été bien conseillée par une vendeuse je suis ravie ! ;)

Et vous, avez-vous déjà testé cette marque ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Non jamais testé cette marque...
    Ca a l'air pas mal le masque/crème avec le pinceau applicateur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'avais seulement fait un soin en institut avant ;)
      Le masque au pinceau c'est très fun à appliquer ;)
      Si tu as l'occasion de tester je te le conseil !
      Bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Si tu as la peau sensible je te conseille de tester ces produits !
      Ils sont vraiment supers !

      Supprimer