♡ Lookée mais pas fauchée !!

Parce que oui on aime toutes la mode (un peu, beaucoup ou passionnément ^^) mais parce qu’on a pas forcément envie de dépenser tout son argent en vêtements il faut trouver des bons plans pour se faire plaisir sans se ruiner !

Alors il y a des enseignes que l’on connait bien comme Pimkie, Mim, H&M et j’en passe mais il y en a d’autres auxquelles on ne pense pas forcément. Par exemple, chez Mango, Zara ou bien Naf Naf, en cherchant un peu on trouve de très bonnes affaires et surtout de bonne qualité. 

Après vous pouvez faire vos emplettes sur internet. On connait bien La Redoute ou encore 3 Suisses mais vous pouvez aussi aller faire un tour sur les sites de vos marques préférées sur lesquels on trouve souvent un coin « bonnes affaires ». Mais il y a aussi des enseignes comme Asos et Forever 21 qui n’ont pas (encore) de boutiques en France mais qui pratiquent des prix vraiment abordables.

Vous pouvez donc vous faire plaisir pour être à la mode sans culpabiliser !!

Je vous ai fait une sélection de 10 produits à moins de 30€, à mixer entre eux (ou pas), à porter à la ville comme à la plage, en journée ou en soirée et à accessoiriser avec tout ce que vous avez déjà chez vous !


En effet, n’oubliez pas d’accessoiriser vos tenues. Comme je vous le dis régulièrement ce qui fait la tenue sont bien souvent les accessoires : acheter des tenues basiques que vous pourrez réutiliser dans tous les sens et à toutes les saisons et vous n’aurez plus qu’à les accompagner d’accessoires tendances !

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses mode ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Moi j'aime bcp Camaieu pour les basiques pas cher je trouve... Mais je m'habille un peu partout dans les enseignes que tu as cité, puis aussi "chez les chinois" pour les chaussures et qq fringues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui chez les chinois c'est le paradis !! LOL
      J'adore y aller on trouve plein de trucs vraiment pas chers, même si des fois la qualité est moyenne on moins on ne regrette pas nos affaires une fois usées vu le prix ! =)
      Bisous

      Supprimer