♡ Je suis une princesse et j’aime les paillettes…


…les plumes et les volants ! Oui et j’assume !

On en voit partout et j’adore ces looks poudrés et romantiques à souhait.
Les cheveux tressés de fleurs, de jolies robes brodées, du rose, du beige…tout pour un look glamour et sage.

Mais ce que je préfère c’est le style que j’appelle « princesse décalée » avec, par exemple un top pailleté associé avec un slim noir, des boucles plumes, de jolis escarpins et une pochette en tissu plissé.

Tout cela donne tout de suite un peu plus de relief à un look sobre et lui donne un petit coté chic. Et avec quelques paillettes sur les yeux vous êtes parées pour sortir.

© Make Up For Ever
Par contre il faut faire attention à ne pas tomber dans le kitch : robe lamée, escarpins pailleté, pochette à strass…Le total look est à proscrire d’urgence !!

Et puis vous verrez que cela donne une petite touche d’originalité sans faire « too much » et que les paillettes, les plumes et les volants ne sont pas réservés aux fêtes ou aux occasions spéciales.

Je vous ai concocté une (petite) sélection mais vous pourrez trouver très facilement des vêtements et accessoires de cette tendance dans des boutiques comme Zara, Mango, H&M…


Et voici également des coiffures que j’aime beaucoup et qui sont plutôt faciles à réaliser.

Pour finir voici quelques produits que je possède pour me parer d’une brume de paillettes, que ce soit sur le visage ou sur le corps :


Barre de massage Shimmy Shimmy de Lush
L'étincelant de The Body Shop
Je n'ai pas pu vous prendre de bonnes photos du résultats des autres car il n'y avait plus assez de luminosité.
 
Et vous, est-ce que vous aimez ces looks ??
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire